Direct : lundi 19h à 20h
rediffusion : samedi 18h à 19h
ADNSession


Le concept de l'émission est de surfer sur l'actualité de la musique électronique, dans sa plus grande définition.

Nous sommes 4 animateurs, qui, chaque semaine, arrivent avec leurs trouvailles dans leurs besaces. Nous venons d'univers assez différents, ce qui nous donne l'opportunité de découvrir des styles et tendances totalement éclectiques.

Le fil conducteur réside dans le fait de vouloir sortir des sentiers battus, car le propre de notre émission, notre "ADN" n'est pas de diffuser ce que les majors passent 8 fois par jour à l'antenne...ou du moins de le faire découvrir à nos auditeurs bien avant eux (des mois, voire des années avant).

Dans un spectre ultra large, nous avons programmé de l'électro-pop française, de la techno israélienne, de la house suédoise, et de la cumbia colombienne..... Tout le monde trouve sa place chez nous.

Nous accordons aussi une très grande importance à la scène régionale et locale. L'un de nos premiers invité fut Maximes Dangles, qui maintenant est reconnu par ses pairs comme l'un des grands producteurs français de musique électronique.

Nous accueillons aussi régulièrement Kiko, que l'on ne présente plus, dans le cadre de la programmation de l'OA6, qui aura vu passer au cours de la dernière saison des noms aussi prestigieux que Popof et Étienne de Crecy.

Bref, nous sommes Valentinois, et fiers de promouvoir la scène locale."

 

Une émission présentée par Yann, Greg, Rémi et Mehdi