Direct: lundi de 21h à 23h
rediffusion: mar 17h à 19h 
De la générosité à profusion, une verve à toutes épreuves, une soif d’égalité et de justice, un soupçon d’exotisme, tel est « Prince Thierry», activiste des nuits valentinoises et amoureux de musique reggae depuis plus de trente ans. Pour ce passionné, le reggae, bien plus qu’un loisir, s’apparente à un mode de vie, une véritable quête identitaire. En ce sens, le parcours de vie de Thierry résonne comme un écho au développement de la musique jamaïquaine dans la région valentinoise.

A l’instar de nombreux jeunes français des « seventies », Thierry  n’a que quinze ans lorsqu’il est instantanément touché par cette expression musicale innovante et populaire. C’est une révélation, une seconde naissance pour ainsi dire, avec la découverte des rythmes jamaïcains venus de si loin, de leur message contestataire et d’une singulière culture, popularisés par l’icône Bob Marley. Mais au-delà du personnage et de son charisme, le parcours de vie de Thierry c’est surtout une succession de rencontres avec un tas d’histoires : Histoire des radios associatives valentinoises, histoire de la musique reggae, histoire d’un courant culturel atypique.

Depuis 1982, il anime sur les ondes radio et débutes en mars 1988 son émission actuelle "Dance Hall Style" avec prés de 1300 émissions à son actif.

Tous les styles sont joués, Roots, Dub, Oldie's, Dancehall and more.....

Alors n'oublies pas le rdv tous les lundis 21h/23h et mardis 17h/19h en redif.

Stay Tuned and Big Up !

crédits photo : http://www.sylvainfoucaud.fr